A propos de patiss’an
A propos de patiss’an
Bonjour, je suis Anouchka, la femme derrière Patiss’An. Enfant, j’étais déjà un grand fan de pâtisserie, de sorte que des gourmandises apparaissaient sur notre table chaque semaine. Cependant, mon passe-temps de boulangerie a été mis à l’écart pour faire place à une carrière dans le domaine de la santé, où j’ai utiliser ma créativité d’une manière complètement différente.
Mais il y a quelques années, la passion a recommancé. J’ai donc décidé de m’inscrire à certains cours. J’ai commencé à Coovi Anderlecht en 2016 avec les cours chocolatier, glacier et pâtissier. Immédiatement, j’ai été gagné. En attendant, Je me suis également formé à la création cake design.
Et à la fin de 2018 j’ai décidé de me concentrer aussi professionnellement sur ma passion retrouvée. Développer Patiss’An s’est avéré être une véritable quête. Je ne voulais pas seulement faire de la pâtisserie, mais développer un nouveau concept dans lequel le thème «carpe diem» était central. Les gens devraient profiter, pouvoir vivre le moment et en vivre une expérience positive. Et c’est ainsi que Patiss’An est né. De cette vision, je commence à faire un doux péché de chaque gâteau.